mercredi 31 décembre 2014

Classique comme un "bon nouvel an"

Un mini post pour fêter la fin de 2014 et le début de 2015, des résolutions en pagaille, et toujours autant de sons. Un pti clip pour réchauffer mes potos Hafi & Olem1, perso je suis rarement fan de ce type de son fan du clip et de la nonchalance du type, je veux dire vlaaaaa comment il pose sur l'instru au début, le délire avec la moto et tout... 5 étoiles; à la bad cowboy papa!



lundi 8 décembre 2014

Living Who?

Faut se faire plaisir, ok le son est pas top mais après quelques minutes, on s'y croirait, surtout si on a déjà eu la chance des les avoir vu en live.

lundi 1 décembre 2014

///RAP UNDER ///chu - the chuster show

http://www14.zippyshare.com/v/50574305/file.html

Et en plus ça fait de la pub a un super site de vinyl!!

FAT COME BACK (avec en prime un titre pas piqué des hannetons tonton)



Le Fat Come Back des compiles avec un titre jeu de mot comme on n'en avait plus entendu depuis 1983 et l'âge d'or des grosses têtes. C'est aussi ça la musique papa, un truc à la cool.

On commence la compilation avec une fille qui rape un peu smooth, ça fait un peu club mais j'aime bien, j'ai du entendre ça à la radio en voiture, hé oui ça existe toujours la radio. Ensuite un super titre de Blueprint, un pti Murs un peu plus péchu que d'habitude qui passe bien même s'il y a un refrain chanté de fille qui est, avouons-le, bien moisi.
Ensuite un pti Radio qui se la joue un peu gitan des balkans (même si on a tous vu dans son clip reprise de thé à le menthe qu'il savait pas fumer de cigarette sans tousser), le Swift Guad arrive après, un peu lancinant, super bien produit. Esther Phillips rappelle à tous qui c'est la maman, le Jean Le Pigeon fait son gentil pour la pécho mais au final ce sera les The Casinos qui fermeront le bal.

Clap de fin pour cette compile qui marque la rentrée dans le froid de l'hiver lorrain.