![]() |
| non seulement ils vendent des trucs bidons pas complets mais en plus faudrait les remercier... bande de cossons! |
"Vintage"... ce mot qui sonne si bien en ce moment... "rétro" aussi tiens... "rare", "ancien", "mythique", "CLASSIQUE"... bref tous ces termes qui riment si bien avec pigeons & clanpins ou plutôt "pseudos vendeurs qui n'ont pas l'âge d'avoir connus les produits qu'ils vendent et qui essaient de se faire des thunes avec des merdouilles trouvés en broc pour quelques gogos nostalgiques"
Oui ami lecteur, tu l'auras compris, crise de la trentetroizaine aiguë, fin de la 2e scolarité, retour au chômage, et donc implicitement temps libre et envie de geeker me font remarquer chaque jour sur ebay, leboncoin ou priceminister, que ce mot vintage revient de plus en plus dans les annonces, ce qui fait que certains se permettent de proposer a des prix prohibitifs -mettons- des vieilles consoles ou même des jeux électroniques genre sous-Pong pour Nadine Morano ou du Sims pour raclure de bidet type le gros Collard.
Bref y a pas de raison je m'y mets aussi, et je poste pour cette dernière compile des vacances (notion très abstraite pour un chômeur longue durée) qui date d'au moins 6-7 piges!!! elle s'appelait à la base "Paris est une ville formidable", ce qui n'est pas vrai, je sais pas pourquoi ce titre, peut être parce que je rentrais d'un Paris Plage Westcoast, ou alors j'avais trop bu de mousses... du coup je l'ai renommé PARIS VINTAGE.
Si ça c'est pas du vintage numérique!!?!! En plus jme suis même pas cassé à mettre les titres des pistes, si ça c'est pas la biche...
Pas cher mon ami, 350$ le mp3... "état pas neuf mais hé ça date de 7 ans"...























