lundi 25 mai 2009

Licence IV

Voilà, le prochain Milk est bouclé. Tout beau, tout nouveau, il arrive bientôt. Du coup pour fêter ça, toute la dreamteam du Milk est allée boire un p'tit verre et faire un brin de causette au bistrot. Seule manquait autour du zinc notre responsable magazine chérie, qui est partie en congé maternité (tout de bleu chaussée). Allez, santé au prochain Milk, et au futur bébé !

ps : oui, oui, cette main sexy qui tient une tartine de comté est bien celle de notre responsable web adorée...

La rédaction


samedi 23 mai 2009

Clin d'oeil bleu

De loin, au pays du congé maternité, il fallait que je trouve un truc pour ranger mes doigts de pieds en éventail. C'est chose faite et je ne pouvais pas en profiter sans faire un clin d'oeil à mes milkettes... du bleu !
Bonne semaine à toutes
ps : Sophie veux tu te vêtir !

mercredi 20 mai 2009

Love to love you baby


Les Beatles ont chanté une certaine Sexy Sadie, nous on a notre notre Sexy Sophie. Et oui, elle est comme ça notre responsable éditoriale web, Nike aux pieds mais l'épaule savamment dénudée...
Dommage pour vous qu'elle soit cachée derrière la toile, notre petit Carré est à croquer.

Hélène

vendredi 15 mai 2009

Bouclage fini


Ces derniers temps, nous nous faisions moins présentes sur le blog et pour cause : c'était le bouclage. Certains se souviendront peut-être d'un ancien post relatant l'état du bureau et celui de nos esprit en cette période si spéciale...
Quoi qu'il en soit, le MilK de juin est bouclé, les fichier sont envoyés à l'impression et d'ici deux semaines, nous aurons un magazine flambant neuf entre les mains. Pour vous, il faudra patienter jusqu'à début juin... Mais bon, comme on a l'âme généreuse, vous avez certainement pu deviner quelques pages du nouveau magazine ci-dessus... (ok j'ai triché en flouttant l'image, mais on ne va pas gâcher la surprise non plus)
Sophie

lundi 11 mai 2009

Julie Ansiau


Julie Ansiau n'est pas seulement une photographe collaborant régulièrement avec nous (entre autre pour le MilK Déco). C'est aussi une experte en feutre et aiguille à coudre. Dans le MilK 22 nous vous avions parlé de ses ex-voto, aujourd'hui nous vous présentons la vitrine du concept-store Colette, aménagée par ses soins avec ses drôles de boîte. Lors de l'inauguration de sa vitrine (combinée à l'ouverture de Dococo et de l'exposition de Soledad. Pfiuuu... On ne s'en est toujours pas remis), une Julie affichant le badge "Je me la pète, je suis chez Colette" nous attendait. Badge et vitrine mérité pour notre collaboratrice.