Techniquement c'est clair que c'est loin d'être parfait, vues de près les lisières ne ressemblent à rien et elles gondolent pas mal, et comme vous pouvez le voir sur certains gros plans, mon fils de trame est pour le moins irrégulier, mais ça, c'est ce que j'aime donc ça ne me gène pas. J'avais utilisé en fil de chaîne le lin de chez fonty (le coloris 16 justement), avec lequel j'ai tricoté le rock Island.
Je me suis bien amusée à tisser malgré les problèmes techniques liés à mon matériel pas très symétrique car super artisanal... J'ai donc décidé d'investir dans un Harp de 60 cm de large. Je l'ai commandé chez Alysse, il me paraît relativement bon marché, et je sais, pour avoir posé la question à Bulle, que c'est un bon investissement. Marie-Hélène m'avait dit que plus large, il peut être moins facile à manipuler. C'est un métier pliant, ce qui ne peut que présenter des avantages de rangement et de transport...
A part ça nous avons refait un échange avec Dandelion, Salsamélie et Domino... Je vous poste les photos du tas de fibres dès que j'ai reçu le dernier paquet !!
A bientôt tous !! Je nous souhaite une meilleure météo !