BFMTV
Têtes couronnées

Kate et William publient une photo de Charlotte et Louis en train de regarder la finale de l'Euro

Andrew Milligan - AFP

Charlotte et Louis, les deux plus jeunes enfants de Kate et William ont suivi la finale de l'Euro à la télévision, tandis que leur frère aîné George était sur place à Berlin, avec leur père.

Au lendemain de la finale de l'Euro, remportée à Berlin par l'Espagne face à l'Angleterre, Kate et William ont publié une photo de leurs deux plus jeunes enfants, Charlotte et Louis, en train de regarder le match à la télévision.

Les deux enfants âgés de 9 et 6 ans y apparaîssent de dos, portant un maillot blanc et bleu, aux couleurs de l'équipe d'Angleterre, floqué à leur nom.

"Angleterre, votre travail d'équipe, votre courage et votre détermination ont été une source d'inspiration pour nous tous, jeunes et moins jeunes. Félicitations à l'Espagne", ont tweeté le prince et la princesse de Galles, signant W & C pour William et Catherine.

Plus tôt dans la journée, la jeune Charlotte avait accompagné sa mère Kate et sa tante Pippa Middleton à la finale homme du tournoi de Wimbledon à Londres.

Kate applaudie à Wimbledon

Pour sa deuxième apparition publique depuis l'annonce de son cancer, la princesse de Galles a été chaleureusement applaudie à Wimbledon.

Kate atteinte d'un cancer: après des semaines de rumeurs, le choc au Royaume-Uni
Kate atteinte d'un cancer: après des semaines de rumeurs, le choc au Royaume-Uni
10:05

Le prince George, le fils aîné du couple, avait, lui, fait le déplacement à Berlin avec son père, pour assister à la finale depuis le Stade olympique, en compagnie du roi Felipe VI et de sa fille cadette, Sofia.

Magali Rangin