BFM Marseille
Marseille

Marseille: un enfant de 11 ans meurt d'une crise cardiaque dans le 14e arrondissement

DENIS CHARLET / AFP

La sœur de la victime, âgée de 13 ans, avait cassé un vélo d'un autre adolescent du quartier. Plusieurs personnes sont alors montées au domicile de la famille et ont proféré des menaces de mort en frappant sur la porte du logement.

Un enfant de 11 ans, handicapé, est mort ce lundi 16 septembre dans sa résidence Jean-Jaurès, située dans le 14e arrondissement de Marseille, a appris BFM Marseille Provence auprès de la police. L'enfant a fait un arrêt cardio-respiratoire et n'a pas réussi à être réanimé par les secours.

Plus tôt dans la journée, la sœur de la victime, âgée de 13 ans, avait cassé un vélo d'un autre adolescent du quartier. Plusieurs personnes sont alors montées au domicile de la famille et ont proféré des menaces de mort en frappant sur la porte du logement.

C'est à ce moment-là que l'enfant a fait une crise cardiaque. Il a été déclaré mort malgré des tentatives de réanimation des secours. La police, ainsi que deux ambulances, se sont alors déplacées sur place. On ignore à ce stade, s'il y a un lien direct entre l'arrêt cardiaque et les menaces de mort proférées.

Ismahan Stambouli, avec Juliette Moreau Alvarez