RMC Sport

Volleyball - Page 10

Kevin Tillie en janvier 2022 avec Tours

Volley: "On n’a plus rien à perdre", prévient Kévin Tillie avant la finale retour de la CEV Cup avec Tours

Sèchement battu 3-0 à Monza lors de la finale aller de la CEV Cup, Tours doit renverser l’équipe italienne et gagner le golden set pour remporter son troisième titre européen ce mercredi soir (20h). Si cela ne semble pas insurmontable aux coéquipiers de Kévin Tillie, le public tourangeau sera l'une des clés de cette rencontre, confirme le champion olympique français à RMC Sport. 

Narbonne - Volley

Volley: "Narbonne ne part pas en victime", prévient son président avant la finale européenne contre Halkbank

Ce mardi à 15h les Centurions de Narbonne, cinquièmes du championnat de France, disputent la première finale de leur histoire, en CEV Challenge Cup, contre le leader du championnat turc, le Halkbank d’Ankara. Le président narbonnais Jérémie Ribourel avertit que son équipe vendra chèrement sa peau avant un match retour qui s’annonce déjà bouillant dans l’Aude, le 22 mars  

Victoria Ravva - Volley - Cannes

Volley (F) - Cannes: "L’impression de revenir au siècle dernier quand on exploitait la femme", Ravva s’oppose à Pesce

Emblématique joueuse du RC Cannes (1995-2015) et ancienne manager générale du club azuréen de 2019 à 2020, Victoria Ravva sort de son silence. Celle qui est aujourd’hui en charge de l’international à l’AS Cannes VolleyBall, l’équipe masculine de la ville, soutient le coup de gueule des volleyeuses après les menaces du président cannois de baisser les salaires de 15 à 30% si elles ne remplissaient pas les objectifs.

La joie d'Antoine Brizard avec les Bleus lors des JO de Tokyo

Volley: "C'est fou", jubile Antoine Brizard, élu meilleur joueur du monde

Champion olympique de volley avec l’équipe de France l’été dernier à Tokyo, Antoine Brizard a été élu meilleur joueur du monde 2021 par la Fédération Internationale de Volleyball (FIVB). Dans le top 10 de ce classement, quatre Bleus sont aussi représentés avec Earvin Ngapeth (3e), Jean Patry (4e), Jenia Grebennikov (5e) et Bart Chenenyeze (10e). Le passeur français de Piacenza, en Super-Lega italienne, a confié sa gratitude et ses espoirs à RMC Sport.