RMC Sport

Vidéos

Lille s’est rendue à Lisbonne ce mardi pour son entrée en lice de la nouvelle Ligue des Champions. Malheureusement pour l’équipe de Bruno Genesio, la domination du Sporting n’aura pas laissé de chance aux Lillois qui se sont inclinés 2-0 à 10 contre 11.

PFL : Francis Ngannou invité exceptionnel du RMC Fighter Club

PFL : Francis Ngannou invité exceptionnel du RMC Fighter Club

Il va remonter dans une cage pour la première fois en près de trois ans. Le roi Francis Ngannou retrouve son royaume le 19 octobre à Riyad face au Brésilien Renan Ferreira pour la ceinture PFL Super Fights. Parti de l’UFC en champion début 2023 après ne pas avoir obtenu ce qu’il désirait sur le plan contractuel, et on ne parle pas seulement d’argent, le combattant camerounais a depuis vécu son rêve sportif en allant défier deux des meilleurs poids lourds de la planète en boxe. Avant de vivre un enfer personnel avec le tragique décès de son fils. De passage à Paris pour quelques semaines pour préparer son combat contre Ferreira, le "Predator" a accordé un peu de son temps au RMC Fighter pour évoquer son actualité. Francis Ngannou est un géant. Et ses mots le prouvent encore.

Ligue des champions : "Collectivement, ça ne fonctionne plus"... le Real inquiète avant Stuttgart

Ligue des champions : "Collectivement, ça ne fonctionne plus"... le Real inquiète avant Stuttgart

Sauvé par deux penalties dans une rencontre compliquée face à la Real Sociedad - trois poteaux à son actif - le Real Madrid continue d'engranger des points malgré tout. Et même si Kylian Mbappé semble de plus en plus en confiance à la pointe de l'attaque, l'ensemble reste inquiétant. Collectivement, les Merengue semblent orphelins de Toni Kroos parti à la retraite. Et personne n'a repris le flambeau pour le moment. Pas la meilleure des préparations avant la réception de Stuttgart. Même si on connait la chanson avec le Real dès que l'hymne de la Ligue des champions retentit...

"Procès du siècle" : Manchester City affiche sa sérénité mais risque très gros

"Procès du siècle" : Manchester City affiche sa sérénité mais risque très gros

115 infractions financières reprochées entre 2009 et 2018. Et un éventail de sanctions très larges (retrait de trophées, énorme amende...). Le "procès du siècle" a débuté entre la Premier League et Manchester City. L'instance anglaise semble déterminée à faire respecter son règlement financier. L'idée n'est pas de faire tomber les Cityzens mais les conséquences de cette affaire pourraient être très lourdes. La procédure pourrait durer plus d'une année.