RMC Sport Sports de combat

Hexagone MMA: le KO foudroyant de Paul Dena, star des réseaux sociaux, qui éteint son adversaire en 5 secondes

En attendant l'UFC, Paul Dena a mis le feu à Colmar... en infligeant un KO à son adversaire Alex Andrews en cinq secondes à l'Hexagone MMA ce samedi 14 septembre. L'Anglais s'est effondré après un high-kick de la star française du MMA sur les réseaux sociaux dans la tempe gauche.

C'est ce qu'on appelle faire vite. Paul Dena n'aura pas fait durer le suspense à l'Hexagone MMA ce samedi 14 septembre à Colmar, en pliant l'affaire en cinq secondes! Paul Denis "Dena" Navero avait annoncé qu'il avait "la dalle" avant son combat: "Je vais foncer sur lui dès le premier round", avait ajouté le Français. Qui s'est toutefois trompé sur son pronostic puisqu'il avait annoncé "finition deuxième round" sur le compte Youtube de l'Hexagone MMA.

Star des réseaux sociaux aux centaines de milliers d'abonnés, Paul Dena, qui documente ses expériences dans la cage sur les réseaux sociaux, a assommé toute la salle. Le combattant français a bondi sur son adversaire, collant un high kick du gauche dans les premiers instants.

Son adversaire s'est effondré au sol. Paul Dena a voulu l'achever par des coups de poings mais ce ne fut pas vraiment nécessaire, l'arbitre ayant décidé d'arrêter le combat. Provoquant une énorme clameur dans la salle.

A.Bouchery