RMC Sport Sports de combat

Boxe - Page 6

Le streamer Billy "RebeuDeter" au BAM L'Héritage des Mureaux, le 4 juin 2024

"Je viens pour l’éteindre": le streamer Billy (RebeuDeter) raconte la préparation de son combat de boxe contre GregMMA

Le streamer Billy, connu aussi sous le pseudo RebeuDeter, organisera un événement de boxe anglaise le 7 décembre à la Paris La Défense Arena. Un show baptisé "DTR" lors duquel il affrontera en main event GregMMA. A six mois de ce grand défi, le créateur de contenus de 27 ans se projette sur le combat en exclusivité pour RMC Sport et dévoile les coulisses de sa préparation au BAM L’Héritage des Mureaux.

Boxe : Billy « RebeuDeter » raconte la préparation de son combat face à GregMMA (exclu RMC Sport)

Boxe : Billy « RebeuDeter » raconte la préparation de son combat face à GregMMA (exclu RMC Sport)

Le streameur Billy, connu aussi sous le pseudo RebeuDeter, organise son événement de boxe anglaise « DTR » à Paris La Défense Arena, le 7 décembre prochain (retransmis sur sa chaîne Twitch). L'influenceur de 27 ans affrontera GregMMA en main event. En exclusivité pour RMC Sport, il se projette sur ce combat attendu, dévoile les coulisses de sa préparation au BAM L'Héritage des Mureaux et raconte son lien particulier avec le noble art.

Boxe - Mbilli, marge de progression, côté puncher, ambitions : les confidences de Lele Sadjo

Boxe - Mbilli, marge de progression, côté puncher, ambitions : les confidences de Lele Sadjo

Le jeudi 13 juin prochain sur RMC Sport 2 en direct du Zenith de Paris, le puncher Kevin Lele Sadjo défiera Elias Palacio en combat principal de la soirée. Toujours invaincu le boxeur français totalise 20 KO lors de ses 22 victoires et voudra, une nouvelle fois devant son public, assurer le spectacle. Il souhaite rester le plus actif possible et enchaîner les combats sans jamais refuser le moindre adversaire. Même si la France attend un affrontement avec Christian Mbilli, Kevin Lele Sadjo ne souhaite écarter aucun autre adversaire pour, pourquoi pas, retrouver son compatriote pour un titre mondial à l'avenir. Ambitieux et travailleur, il n'a laissé aucune place au hasard dans sa préparation et est parti en Espagne pour être certain de rester concentré afin d'offrir au public du Zénith le meilleur spectacle possible.

ITW avec Christian Mbilli, le meilleur boxeur français en quête d'une ceinture mondiale !

ITW avec Christian Mbilli, le meilleur boxeur français en quête d'une ceinture mondiale !

Vous connaissez le meilleur boxeur français ! La Machine à KO Christian Mbilli est de retour samedi soir sur RMC Sport et il n’a pas le droit à l’erreur. Avec 26 victoires en 26 combats dont 22 par KO, il va devoir livrer une grosse performance pour attirer les yeux du monde. Face à lui, l'Anglais Mark Heffron. Une étape supplémentaire pour Mbilli avant de réclamer les plus gros noms de la catégorie. En ligne de mire, les Américaines Caleb Plant ou David Benavidez. Objectif à terme pour Mbilli, la ceinture des -76KG de la légende Canelo Alvarez. Une soirée à suivre en direct de Shawinigan au Canada, à partir de 3h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 2.

RMC Fighter Club : Usyk a battu Fury et devient le seul roi des lourds (et un géant)

RMC Fighter Club : Usyk a battu Fury et devient le seul roi des lourds (et un géant)

On l’attendait depuis très longtemps. Et on s’en souviendra très longtemps. Le choc entre les invaincus Tyson Fury et Oleksandr Usyk pour désigner le premier champion incontesté des poids lourds en près de 25 ans a tenu toutes ses promesses ce samedi soir à Riyad. Et même plus que ça encore. Avec un Fury à la hauteur de l’événement, loin de l’image laissée il y a quelques mois face à Francis Ngannou, mais qui aura dû s’incliner au terme des douze rounds d’un combat ultra intense et à rebondissements face à un Usyk qui écrit un peu plus sa légende avec sa plus grande victoire en carrière. Ancien champion incontesté des lourds-légers, l’Ukrainien est désormais assis seul sur le trône des lourds. De quoi entrer dans la discussion sur les plus grands de l’histoire. Le RMC Fighter Club débriefe Fury-Usyk, un choc qu’on n’est pas près d’oublier. Les lourds ont enfin un seul souverain : le roi Oleksandr Usyk.