RMC Sport

NFL: Kendrick Lamar assurera le show à la mi-temps du Super Bowl 2025

Le rappeur américain Kendrick Lamar a annoncé qu'il assurera le show lors de la mi-temps de la prochaine édition du Super Bowl, le 9 février 2025. Il succède à Usher et Alicia Keys, qui était apparue en invitée surprise.

On ne connaît pas encore l'affiche du Super Bowl mais on sait déjà que Kendrick Lamar fera le show à la mi-temps. Le rappeur américain a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, renvoyant à une vidéo sur son compte Youtube.

"Mon nom est Kendrick Lamar et je performerai au 59e Super Bowl. (...) Je ne veux pas que vous manquiez le rendez-vous. Venez me voir à la Nouvelle Orléans le 9 février 2025. Portez aussi votre plus belle robe, même si vous regardez de la maison", tease Kendrick Lamar. Le tout dans une mise en scène où on le voit sur un terrain de NFL, devant un drapeau américain géant, en train d'envoyer des ballons de football depuis des "platines".

Un show toujours très attendu

L'artiste de 37 ans a déjà performé au Super Bowl. En 2022, il avait enflammé la scène aux côtés d'autres rappeurs américains, Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, 50 Cent et Mary J. Lors de la dernière édition, Usher et Alicia Keys avaient assuré le show de la mi-temps.

Diffusé sur la chaîne NBC, le Super Bowl est l’événement le plus regardé de l’année à la TV américaine. L'an dernier, les Chiefs de Kansas City ont battu les 49ers de San Francisco au terme d'un match irrespirable qui s'est joué en prolongation.La chanteuse Taylor Swift, compagne de Travis Kelce, avait volé la vedette aux joueurs.

LP