RMC Sport

Vinaya Habosi placé en garde à vue: le joueur du Racing 92 accusé d'avoir frappé sa femme, qui portait leur bébé dans les bras

Vinaya Habosi, ailier du Racing 92, à l'échauffement le 11 mai 2024

Vinaya Habosi, ailier du Racing 92, à l'échauffement le 11 mai 2024 - ICON Sport

Vinaya Habosi a été placé en garde à vue ce dimanche 15 septembre à Clamart, rapporte Le Parisien, relatant des faits présumés de violences sur conjointe. Alcoolisé, le joueur du Racing 92 est accusé d'avoir poussé son épouse, alors qu'elle avait leur enfant dans les bras, avant de lui asséner des coups dans la tête.

Vinaya Habosi, joueur du Racing 92, en garde à vue. L'ailier de 24 ans a été arrêté ce dimanche 15 septembre 2024 à Clamart, rapporte Le Parisien, pour violences conjugales présumées. Il est accusé d'avoir poussé violemment sa compagne alors que celle-ci tenait leur bébé dans les bras, selon les éléments rapportés par des témoins de la scène.

Sous l'emprise de l'alcool

Alcoolisé (1,05 mg/L d’air selon les relevés), l'international fidjien aurait alors donné des coups dans l'arrière de la tête de sa femme. Le nourrisson n'aurait pas subi de blessure et la compagne de Vinaya Habosi, qui ne présenterait pas de lésion apparente, aurait refusé l'assistance des pompiers. Le joueur, qui aurait bien reconnu un différend, a nié toute violence envers son épouse.

Vinaya Habosi avait rejoint le club francilien du Racing 92 à l'hiver 2023, en tant que joker médical, après son départ des Fijian Drua. L'ailier a disputé 11 sélections avec les Fidji, disputant notamment la Coupe du monde 2023 en France.

A.Bouchery