RMC Sport mercato

Mercato: une énorme offre d'Arabie saoudite, le Barça, la Premier League... Coman a des prétendants

Sur le départ au Bayern Munich, Kingsley Coman aurait plusieurs prétendants en cette fin de mercato. L'ailier français susciterait l'intérêt d'Al-Hilal, de clubs anglais et du FC Barcelone.

Sous contrat jusqu'en 2027 avec le Bayern Munich, Kingsley Coman pourrait pourtant quitter le club bavarois d'ici la fin de ce mercato estival. Selon Fabrizio Romano, l'international français (28 ans) aurait plusieurs prétendants et il semblerait se diriger vers un départ ces prochains jours.

>> Les infos mercato EN DIRECT

Coman est au Bayern Munich depuis 2015

Le Bayern Munich devrait accepter les différentes offres et Kingsley Coman n'aurait plus qu'à choisir. Al-Hilal, le FC Barcelone et des clubs anglais seraient intéressés. Le club saoudien, champion en titre et où plusieurs stars dont Neymar évoluent déjà, aurait effectué une offre importante.

Arrivé en 2015 au Bayern Munich, Kingsley Coman a tout gagné en Bavière. Il totalise 20 trophées dont une Ligue des champions en 2020, où il avait inscrit le but en finale contre le PSG, son club formateur. Coman a été également champion d'Allemagne à neuf reprises et depuis son arrivée, seul le titre la saison dernière lui a échappé.

En cas de signature au FC Barcelone, il pourrait retrouver Hansi Flick, qu'il a déjà eu comme entraîneur au Bayern Munich entre 2019 et 2021. En ce début de saison, Kingsley Coman a joué lors des deux premiers matchs sous les ordres de Vincent Kompany en Bavière, entrant à chaque fois en cours de partie.

GL