RMC Sport

Championship: double sombrero, double contact, le show Benrahma avec Brentford!

Si Ollie Watkins a inscrit le seul but de la victoire de Brentford contre West Bromwich Albion vendredi (1-0) pour la 39e journée de Championship, Saïd Benrahma a causé bien des misères à la défense adverse.

De quoi meurtrir l'orgueil d'un adversaire. Saïd Benrahma a livré un sacré numéro sur la pelouse de Brentford vendredi, lors de la victoire contre West Bromwich Albion (1-0), pour la 39e journée de Championship.

Dans le viseur de Chelsea, comme annoncé par RMC Sport mi-juin, l'ancien joueur de Nice a notamment enchaîné double coup du sombrero et double contact à la 74e minute, alors que son équipe menait au score depuis le but d'Ollie Watkins (16e). Et aurait pu enchaîner avec un débordement à pleine vitesse le long de la ligne de touche sans une poussette adverse pour l'éjecter.

Chelsea, Arsenal et Leicester sur les rangs

Il faut dire que l'international algérien est la révélation de la saison en deuxième division anglaise. Avant l'interruption de la saison par le coronavirus, il affichait 10 buts et sept passes décisives en 34 matchs disputés. Arsenal, Leicester mais surtout les Blues le suivent de très près.

Avant un éventuel transfert, Saïd Benrahma tente de décrocher une promotion en Premier League avec Brentford, actuellement troisième du classement derrière Leeds et WBA. 

A.Bo