RMC Sport

Lens-Lyon: un score de parité qui n'arrange personne en clôture de la 4e journée de Ligue 1

Wesley Saïd face à Duje Caleta-Car le 15 septembre 2024 lors de Lens-OL

      LEN

      0

      0

      LYN

      Terminé

      Lens et l'OL se quittent sur un score nul et vierge en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (0-0). Au classement c'est un point qui n'arrange personne. Lens grimpe à la 4e position mais manque l'opportunité de monter sur le podium. De son côté, l'OL est à une 13e place toujours pas rassurante.

      Possession

      %

      LEN

      54%

      LYN

      46%

      Tirs cadrés

      LEN

      5

      LYN

      3

      Passes

      LEN

      492

      LYN

      421

      Duels Gagnés

      LEN

      44

      LYN

      45

      Fautes Commises

      LEN

      12

      LYN

      11

      Arrêts

      LEN

      3

      LYN

      4

      Sage: "Les joueurs méritaient plus qu'un point"

      Pierre Sage au micro de DAZN: "Je ne sais pas si le nul est logique. Les joueurs méritaient plus qu'un point. On avait la possibilité de faire un peu mieux. On les a empêché de jouer, ils ont eu du mal à sortir la balle. Dans l'utilisation, c'était mieux mais il ne manquait pas grand chose pour que les joueurs soient récompensés. On s'est créé des situations, mais on ne les a pas converties.

      (Sur la défense) C'est l'affaire de tous. J'ai aimé l'état d'esprit qu'on a dégagé. On a travaillé spécifiquement cette semaine.

      (Sur les corners) On a des variations sur l'ensemble de nos matchs. On a été moins efficaces que par le passé dans ce secteur, c'est aussi une affaire de période.

      (Sur les blessés) Matic c'est juste de la fatigue. Tolisso prend un coup sur le but annulé. Il était déçu de sortir. Ca a eu un impact sur les changements. Au départ, ce n'est pas ça qui était prévu."

      Mata: "le nul est mérité"

      Clinton Mata sur DAZN: "On était venus pour chercher un résultat. Le nul est mérité. Le coach a dit qu'on faisait une bonne première, aujourd'hui on a vu un groupe solide. On aurait pu repartir avec les trois points. Le plus important était de garder le zéro derrière."

      Will Still: "Je suis frustré parce que j'ai toujours envie de gagner"

      Will Still au micro de DAZN: "Ça peut tourner dans un sens comme dans l'autre. Il y avait beaucoup d'intensité. Il y a une série d'invincibilité qui continue. Il y a des points qu'on doit améliorer, l'efficacité dans les 30 derniers mètres. Mais il ne faut pas négliger la qualité de l'adversaire. Ce n'est pas trop grave. Je suis frustré parce que j'ai toujours envie de gagner mais il y a des choses positives. Ça prouve qu'il y a encore du travail. Je leur ai dit d'y croire aussi. Par moment, ça manquait de conviction. On a eu tendance à forcer trop de choses dans l'axe. On peut embêter beaucoup de monde et de jouer l'Europe."

      Un "nul logique" pour Thomasson

      Adrien Thomasson sur DAZN: "C'était un match un peu bizarre. Les deux équipes ont eu les opportunités, mais le nul paraît logique au vu du match. Brice Samba a fait des arrêts importants. Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. On aurait pu être plus juste, il y avait une bonne équipe en face. Il faut continuer à ne pas perdre. Le premier match après la trêve est toujours compliqué."

      Orban: "Il faut rester concentrés"

      Gift Orban au micro de DAZN: "C'est vraiment dommage pour moi (les deux buts refusés). Il faut rester concentrés pour le match face à Marseille. Tout ne peut pas être parfait. Il y a des difficultés, il faut continuer à avancer."

      Fin du match

      C'est terminé à Lens !

      Les deux équipes se quittent sur un score de parité à Felix Bollaert pour cette dernière rencontre de la 4e journée de Ligue 1. Ce 0-0 n'arrange personne. Lens grimpe à la 4e place alors que Lyon monte à la 13e position.

      90+4’

      Caleta-Car se tient l'arrière de la cuisse

      Le défenseur croate est au sol dans ces dernières minutes et se tient l'arrière de la cuisse. Peut-être un peu de fatigue pour l'ancien Marseillais.

      90+3’

      Lens ne s'embarrasse pas

      Les Sang et Or envoient de longs ballons devant à chaque récupération dans cette fin de rencontre.

      90’

      Cinq minutes de plus

      Le temps additionnel vient d'être dévoilé à Lens. Il reste cinq minutes pour essayer de faire la différence d'un côté comme de l'autre.

      88’
      Changement tactique

      Tessman rentre en jeu

      Pierre Sage change de sentinelle avec l'entrée de Tessman à la place de Matic.

      87’

      Satriano ne cadre pas !

      L'ancien joueur de l'Inter est trouvé dans la surface de réparation et place sa tête. Ca passe au-dessus des cages de Perri. L'Uruguayen harangue les supporteurs lensois.

      84’
      Changement tactique

      Trois nouveaux changements

      Will Still fait un double changement pour la fin de cette match avec les entrées de Zaroury, El Aynaoui et Satriano qui remplacent Thomasson, Diouf et Sotoca. C'est le grand retour de blessure d'El Aynaoui.

      81’

      Medina en première intention !

      Après un contrôle orienté sublime de Diouf le ballon arrive dans les pieds de Medina qui frappe en première intention. Le cadre se dérobe encore pour les Sang et Or.

      80’
      Changement tactique

      Un changement offensif pour Sage

      Le coach de l'OL fait un changement plutôt offensif dans cette rencontre avec l'entrée de Fofana à la place de Abner.

      79’

      Labeau Lascary prend sa chance !

      L'attaquant lensois se remet sur son pied gauche et essaye de glisser le ballon avec un enroulé astucieux mais ce n'est pas cadré.

      77’

      Le centre de Veretout est fuyant

      L'ancien milieu de l'OM tente de trouver un partenaire dans la surface mais c'est trop imprécis. Sortie de but pour Lens.

      74’

      Mikautadze s'essaye

      L'attaquant géorgien tente une frappe au milieu de jambes lensoises mais c'est contré. Samba peut ensuite s'emparer du cuir.

      73’

      Le bon retour de Mata

      Frankowski cherche Labeau Lascary dans la profondeur mais Mata referme la porte alors qu'un face à face se profilait entre l'attaquant lensois et Perri.

      70’
      Changement tactique

      Un nouveau changement

      Will Still lance Labeau Lascary pour les dernières minutes. Il remplace Saïd.

      69’

      C'est encore très indécis

      Le dénouement de ce match est très incertain. Les deux équipes sont au coude à coude et ont leur temps forts respectifs.

      66’

      Saïd a trébuché

      L'attaquant lensois est lancé par Thomasson mais perd son équilibre et ne peut pas récupérer le ballon.

      64’
      Changement tactique

      Deux recrues rentrent en jeu

      Pierre Sage lance deux recrues dans cette rencontre. Mikautadze et Veretout remplacent Orban et Tolisso.

      63’

      Diouf concède un corner

      Le milieu de terrain français est bien placé pour contrer le centre tir de Tolisso. Ca file en corner pour les Gones.

      61’

      PERRI VIGILANT !

      Diouf a un contre favorable qui était tout proche de tromper Perri qui se déploie de tout son long pour dévier. L'arbitre désigne finalement une sortie de but.

      58’
      Changement tactique

      Un premier changement

      Will Still fait un changement juste avant l'heure de jeu avec la sortie de Pereira Da Costa. Il est remplacé par Ojediran.

      55’

      ORBAN ET ENCORE UN BUT REFUSE !

      L'attaquant lyonnais est maudit dans cette rencontre. Son but est, encore refusé, pour une position de hors-jeu. Il avait parfaitement remporté son duel face à Samba.

      54’

      Bis repetita

      Niakhaté apporte le surnombre dans la moitié de terrain adverse et décale Abner qui obtient, encore une fois, un corner devant Frankowski.

      52’

      Abner obtient le corner

      Le latéral lyonnais provoque sur le côté gauche et centre mais c'est dévié en corner par Frankowski.

      50’

      L'OL souffre

      Ce retour des vestiaires est difficile pour l'OL. En effet, les Gones souffrent car les Sang et Or sont revenus avec des intentions.

      48’

      LE SAUVETAGE !!

      NIAKHATE VIENT DE SAUVER L'OL !! Le défenseur lyonnais se jette devant Pereira Da Costa alors que les cages étaient vides. C'est le premier gros frisson de ce second acte.

      47’

      Orban devancé

      Medina veille et parvient à prendre le ballon devant Orban avant de retrouver Brice Samba.

      Reprise

      Début de la deuxième période

      Bastien Dechepy donne le coup d'envoi de la deuxième période de cette dernière rencontre de la 4e journée de Ligue 1 entre Lens et l'OL. Les deux équipes sont toujours à 0-0 notamment à cause des deux gardiens.

      Mi-temps

      C'est la pause !

      Fin de la première période à Bollaert ! Pas de but après les 45 premières minutes mais une grosse occasion de part et d'autre. Samba et Perri ont répondu présent malgré le peu de travail qu'ils ont eu à effectuer.

      45’

      Le temps additionnel débute

      Le quatrième arbitre annonce le temps additionnel qui est d'une petite minute.

      45’

      Samba sort de sa surface

      Le capitaine lensois avait anticipé la longue passe en profondeur de Perri et repousse en touche.

      42’

      Perri dévie en corner !

      Machado prend sa chance de loin mais sa frappe puissante est déviée du bout des doigts par le portier de l'OL.

      42’

      Sotoca n'avait pas suivi

      Thomasson essayait de retrouver Sotoca avec une passe cachée mais ce dernier n'avait pas suivi. Il demande le soutien des supporteurs.

      39’

      Caleta-Car s'en sort bien

      Le défenseur croate était très en retard et fauche son adversaire par derrière mais n'écope que d'un avertissement verbal. La prochaine faute devrait lui valoir jaune.

      37’

      Les Sang et Or plus tranchants

      Les hommes de Will Still finissent bien ce premier acte et mettent la pression sur la défense lyonnaise.

      35’

      Un nouveau corner

      Bollaert donne de la voix au moment où Saïd obtient un deuxième corner de suite dans cette rencontre. Perri s'est détendu mais n'a pu éviter la sortie du ballon.

      34’

      Le premier corner lensois

      Après une demi-heure de jeu, Lens obtient son premier corner de la soirée grâce à Adrien Thomasson.

      32’

      QUEL ARRET !!

      SAMBA SAUVE LENS ! Abner fait un gros travail sur le côté gauche et trouve Lacazette qui se met en position de frappe mais le portier lensois réalise une parade extraordinaire.

      De nouvelles banderoles

      "La LFP et ses dirigeants, c'est: déraison, délire, bêtise, aveuglement, destruction, corruption, bassesse, désinformation, malhonnêteté, détournement, gangrène, perversion, vénale, manipulation, immoralité."

      Nombreuses banderoles des supporteurs du RC Lens après les élections à la LFP, 15 septembre 2024 au stade Bollaert
      Nombreuses banderoles des supporteurs du RC Lens après les élections à la LFP, 15 septembre 2024 au stade Bollaert © RMC Sport
      Nombreuses banderoles des supporteurs du RC Lens après les élections à la LFP, 15 septembre 2024 au stade Bollaert
      Nombreuses banderoles des supporteurs du RC Lens après les élections à la LFP, 15 septembre 2024 au stade Bollaert © RMC Sport
      27’

      La parade de Samba !

      Abner s'est projeté et arrive à réaliser une reprise puissante dans un angle fermé mais Samba avait bien couvert son premier poteau.

      Les supporteurs lensois en colère

      "Dirigeants sans couilles, à genoux devant Labrune et Nasser: maintenant subissez et fermez la!", peut-on lire sur une des nombreuses banderoles brandies par les supporteurs du RC Lens à Bollaer.

      La banderole des supporteurs du RC Lens après les élections à la LFP, 15 septembre 2024 au stade Bollaert
      La banderole des supporteurs du RC Lens après les élections à la LFP, 15 septembre 2024 au stade Bollaert © RMC Sport
      25’

      Caqueret s'est bien battu

      Le milieu lyonnais poursuit Medina jusqu'au bout et pousse le défenseur argentin à concéder le corner.

      24’

      Des contestations contre la Ligue

      Après Bein Sports, c'est la Ligue de football professionnel qui en prend pour son grade avec plusieurs banderoles à charge et des chants hostiles.

      23’

      Machado encore trop rapide

      Le latéral lensois est encore signalé en position de hors-jeu sur ce débordement. Maitland-Niles avait fait un superbe retour ensuite.

      20’

      Tolisso contré

      Le milieu de terrain lyonnais est aux abords de la surface adverse et prend sa chance mais sa tentative est contrée par Khusanov qui provoque même la main du Lyonnais.

      18’

      Une bataille du milieu de terrain

      Après un peu plus d'un quart d'heure disputée dans ce match, les deux équipes se livrent surtout un duel pour la conquête du ballon. Les gardiens sont plutôt tranquilles jusqu'ici.

      16’

      Les supporters lensois ont un message pour Bein Sports

      Les ultras lensois ont adressé une banderole en soutien à la Ligue 2 et à charge contre Bein Sports. "Bein Sports tue la Ligue 2", a été brandi par les supporteurs sang et or.

      13’

      Une grosse intensité

      Les deux équipes sont rentrées dans ce match avec le couteau entre les dents et mettent beaucoup d'intensité dans les duels.

      12’

      La tentative osée de Khusanov

      Le défenseur lensois est très loin mais s'essaye tout de même. Sa frappe est trop impuissante pour tromper Perri.

      10’

      Le but d'Orban est refusé !!

      Lacazette est servi dans la surface et fait une remise géniale sur Orban qui trompe Samba mais le drapeau de l'arbitre assistant se lève. Le but est refusé.

      9’

      Le beau mouvement lyonnais

      Lacazette initie un très joli mouvement lyonnais mais le centre d'Abner est repoussé en corner par la défense lensoise.

      9’

      Le corner ne donne rien

      Les Gones manquent une opportunité de mettre le danger sur les cages adverses avec un corner mal éxécuté.

      7’

      Un premier corner

      Orban se bat et est à la lutte avec Khusanov. Il obtient le premier corner de la soirée.

      7’

      Saïd était hors-jeu

      L'attaquant lensois est parti trop tôt et n'avait, de toute manière, pas réussi à tromper la vigilance de Perri après plusieurs crochets. Les positions illicites se succèdent depuis le début du match.

      5’

      Le centre de Frankowski est trop long

      Le Polonais essaye d'ajuster son centre au second poteau mais c'est trop long pour trouver Sotoca.

      4’

      Un troisième hors-jeu

      Décidément ce début de match est un festival de hors-jeu. Cette fois, c'est un Lyonnais qui est piégé sur un long ballon de Perri.

      3’

      Encore un hors-jeu

      Les deux pistons lensois sont un peu trop impatients dans ce début de match. Après Machado, Frankowski est signalé en position de hors-jeu.

      2’

      Un nouveau coup de sifflet

      Bastien Dechepy doit encore intervenir après la faute de Tolisso sur Gradit.

      1’

      Machado hors-jeu

      Heureusement pour l'OL, Machado était en position de hors-jeu avant d'être fauché dans la surface. Il y aurait sûrement eu pénalty.

      Coup d'envoi

      C'est parti !

      Bastien Dechepy donne le coup d'envoi de cette dernière rencontre de la 4e journée de Ligue 1 entre Lens et l'OL.

      Les deux équipes rentrent sur la pelouse !

      A moins de cinq minutes du coup d'envoi de cette dernière rencontre de la 4e journée de Ligue 1 entre Lens et l'OL, les deux formations gagnent la pelouse du stade Félix Bollaert.

      Lens peut remonter sur le podium, Lyon se relancer

      Alors que tous les autres matchs de la quatrième journée de Ligue 1 sont terminés, la situation au classement est la suivante pour Lens et Lyon. Les Sang et Or sont cinquièmes à trois points de l'OM et Monaco respectivement deuxième et troisième.

      Pour Lyon, 14e, une victoire les amèneraient à un petit point de Lens.

      Lens ne peut presque que marquer à Bollaert

      Les Sang et Or sont très rarement restés muets à domicile ces derniers temps. En effet, Lens n'a pas réussi à marquer une seule fois sur les 16 derniers matchs de Ligue 1 à Bollaert

      Sans surprise, les supporteurs marseillais ne pourront pas se rendre à Lyon

      Loin d'être une surprise. Les supporteurs de l'Olympique de Marseille ne pourront pas se rendre à Lyon, la semaine prochaine, pour le choc de la cinquième journée de Ligue 1. La préfecture du Rhône a pris un premier arrêté pour cette rencontre en date du 9 septembre, il sera complété à quelques heures de la rencontre de Ligue 1 par un arrêté d'interdiction de déplacement publié au journal officiel par le ministère de l'Interieur. 

      La rencontre est classée 4 sur 5 par les services de la DNLH, c’est à dire à très haut risque.

      N.Pe

      Une défense solide

      Après trois journées de Championnat, la défense sang et or a affiché une solidité redoutable. En effet, l'équipe de Will Still n'a encaissé qu'un petit but depuis le début de la saison de Ligue 1.

      L'attaque lyonnaise aura donc fort à faire d'autant plus que les Gones n'avaient inscrit aucun but en deux journées avant de débloquer leur compteur en inscrivant quatre buts d'un coup avant la trêve internationale.

      Une revanche de la saison passée

      L'année passée, en Ligue 1, l'OL avait arraché la sixième place lors de la dernière journée à Lens. Les Sang et Or sont certainement revanchards alors qu'ils ont fait un meilleur début de saison que leurs adversaires du soir.

      Le onze lensois

      Samba - Gradit, Khusanov, Medina - Frankowski, Thomasson, Diouf, Machado - Pereira Da Costa - Sotoca, Saïd.

      Le onze lyonnais

      On repart sur un 3-5-2 côté lyonnais. Mikautadze et Veretout sont sur le banc.

      Perri - Mata, Caleta-Car, Niakhaté - Maitland-Niles, Caqueret, Matic, Tolisso, Abner - Orban, Lacazette.

      Oughourlian revient sur les élections à la LFP et le conflit autour des droits TV

      Joseph Oughourlian, président du RC Lens, dans Bartoli Time sur RMC:

      "J’ai été déçu par un certain nombre de décisions qui ont été prises, la manière dont la Gouvernance fonctionne aujourd’hui à la Ligue. Vincent Labrune a été réélu, je l’ai félicité. Ce n’était pas mon choix. Il est notre président, je le soutiens à 100% et il sait qu’il peut compter sur le Racing Club de Lens. C’est la même chose pour DAZN, où j’avais émis quelques interrogations sur le choix, la pertinence, le prix. Aujourd’hui, ils ont eu deux semaines pour être le diffuseur de la Ligue 1. Ils ont fait une prouesse technique. Ils sont devenus plus raisonnables sur le prix, ça ne peut être qu’une bonne nouvelle pour nos supporters. Je rappelle que Lens est l’une des régions les plus pauvres de France. 40 euros par mois, c’était trop cher. Ça m’ennuyait pour les supporters.

      Si les résultats ne sont pas là, il faut en tirer des conséquences aussi au niveau des gérants. Je prends acte ce qu'il s'est passé. Au RCL, on sera exemplaire pour aider DAZN à produire des contenus de très bonnes qualités. On leur ouvrira nos portes, jour de match et hors jour de match, de manière à ce qu'ils puissent apporter le plus d'éclairages possibles à se qu'il se passe dans le club.

      (Sur la crise des droits TV) Soit les attentes étaient trop élevées, mais il y avait aussi un aspect sur les négociations. Vincent Labrune voulait le prix le plus élevé. Il n'allait pas entrer en négociation avec un prix très bas. Le résultat est ce qu'il est. Sur les droits domestiques, on s'aperçoit que c'est compliqué. Je voudrais qu'on n'oublie pas qu'on vend un produit, qu'on n'oublie pas le distributeur. Le problème, si on veut un prix important pour notre produit, il faut qu'on l'améliore. On n'a rien fait pour l'améliorer. La Ligue en est consciente, Vincent en est conscient. Le prix est important, dans un contexte où il y a de l'inflation partout, beaucoup de concurrence pour ces produits dans le monde du divertissement. Avant de prendre l'abonnement, c'est ça qu'on regarde. On s'est coupé de notre principal distributeur qui était associé au foot français (Canal+). La relation s'est dégradée dans le temps. Ils sont passés à autre chose. Je ne sais pas si on les récupèrera un jour."

      Plus d'informations ici.

      Oughourlian sur le nouveau cycle entamé au RC Lens

      Joseph Oughourlian, président du RC Lens, dans Bartoli Time sur RMC: "Beaucoup de commentateurs ont parlé de la fin d’un cycle. Il y a eu la sortie d’Arnaud (Pouille), la sortie de Franck (Haise). Les deux ne sont pas liées. Franck est parti pour un nouveau projet, il en avait le désir depuis plusieurs mois. On a retrouvé un équilibre avec un nouveau coach, Will Still, qui est très différent de Franck. Il colle bien à l’image du club, dans un style complètement différent. Il y avait un Normand amoureux de vin et d’un certain type de football. Maintenant, on a un Anglo-Belge moins policé mais qui correspond à une certaine identité du club."

      L'OL se prépare pour le marathon

      Après Lens, les Gones se frotteront à l'OM dimanche prochain, avant les grandes retrouvailles avec la Ligue Europa dès le 26 septembre et la réception de l'Olympiakos.

      Lens est en réussite face aux Lyonnais

      Les Nordistes ont marqué au moins un but lors des huit derniers matchs face à l'OL (13 réalisations) et restent sur trois victoires lors des quatre derniers duels en championnat.

      Une défense friable à l'OL

      Après deux revers face à Rennes (3-0) et Monaco (2-0), les joueurs de Pierre Sage ont su renverser Strasbourg avant la trêve (3-2) pour aller chercher une première victoire. Mais Lyon a encaissé 8 buts lors des trois premiers matchs de la saison et reste la 19e pire défense du championnat.

      Les Lensois toujours invaincus en championnat

      Stoppés en barrage de Ligue Europa Conference par le Panathinaïkos, les Sang et Or de Will Still n'ont toujours pas perdu après trois matchs: deux succès face à Angers (0-1) et Brest (2-0) et un nul à Monaco (1-1).

      Bonjour à tous

      La 4e journée de Ligue 1 s'achève à Bollaert ce dimanche, par une belle affiche entre Lens (5e, 7 pts) et Lyon (13e, 3 pts). Le coup d'envoi sera donné à 20h45.

      Terrain

      3-4-1-2

      Ent: Will Still

      30

      B. Samba

      24

      J. Gradit

      14

      F. Medina

      25

      A. Khusanov

      29

      P. Frankowski

      3

      D. Machado

      18
      Remplacant

      A. Diouf

      28
      Remplacant

      A. Thomasson

      22
      Remplacant

      W. Saïd

      7
      Remplacant

      F. Sotoca

      10
      Remplacant

      David Pereira da Costa

      3-5-2

      Ent: Pierre Sage

      23

      Lucas Perri

      55

      D. Caleta-Car

      22

      Clinton Mata

      19

      M. Niakhaté

      98

      A. Maitland-Niles

      8
      Remplacant

      C. Tolisso

      6

      M. Caqueret

      16
      Remplacant

      Abner Vinícius

      31
      Remplacant

      N. Matic

      9
      Remplacant

      G. Orban

      10

      A. Lacazette

      Remplaçants

      • 2

        R. Aguilar

      • 9
        Remplacant

        (83') M. Satriano

        F. Sotoca

      • 15
        Remplacant

        (57') H. Ojediran

        David Pereira da Costa

      • 16

        H. Koffi

      • 20

        M. Sarr

      • 21
        Remplacant

        (83') A. Zaroury

        A. Thomasson

      • 23
        Remplacant

        (84') N. El Aynaoui

        A. Diouf

      • 36
        Remplacant

        (69') R. Labeau-Lascary

        W. Saïd

      • 3

        N. Tagliafico

      • 7
        Remplacant

        J. Veretout (64')

        C. Tolisso

      • 11
        Remplacant

        M. Fofana (79')

        Abner Vinícius

      • 15
        Remplacant

        T. Tessmann (87')

        N. Matic

      • 17

        S. Benrahma

      • 27

        W. Omari

      • 37

        E. Nuamah

      • 40

        R. Descamps

      • 69
        Remplacant

        G. Mikautadze (64')

        G. Orban

      Arbitre

      Bastien Dechepy

      Possession

      LENLEN

      54%

      LYNLYN

      46%

      5 Tirs cadrés 3
      6 Tirs non cadrés 1
      492 Passes 421
      404 Passes Réussies 321
      44 Duels Gagnés 45
      12 Fautes Commises 11
      3 Arrêts 4
      23 Centres 14
      5 Corners 8
      12 Tacles 19