RMC Sport

D1 féminine - Page 2

Michele Kang dans les tribunes du parc des Princes en amont de la rencontre de D1 Arkema entre le PSG et l'OL, le 1er octobre 2023.

"Elle veut que le foot féminin soit en amont du foot masculin": Aulas plébiscite l'arrivée de Michele Kang à l'OL

Dans un entretien exclusif accordé à RMC Sport, le vice-président de la Fédération française de football (FFF) Jean-Michel Aulas revient en longueur sur le développement du foot féminin tricolore, et notamment sur l'arrivée de la nouvelle patronne de l'OL féminin, Michele Kang, dans le paysage. L'ancien président lyonnais loue les ambitions élevées de la milliardaire américaine, ainsi que ses idées et sa vision à long-terme.

Vicki BECHO

Equipe de France: "A moi de me renouveler et d’apprendre", confie Vicki Becho

Elle a été l’une des sensations de la Coupe du monde cet été dans les rangs tricolores. Après s’être révélée avec l’Olympique lyonnais et les Bleues, la jeune Vicki Becho doit confirmer cette saison. Passeuse décisive mardi soir sur le but de Grace Geyoro qui a permis à l’équipe de France de s’imposer au Portugal, la Lyonnaise de 20 ans mesure avec lucidité les progrès qu’elle doit réaliser pour s’imposer durablement en club et en sélection.

Des pétards et mortiers d'artifice explosent à Poissy, lors du match PSG-Reims le 14 octobre 2023.

D1 féminine: ce que l’on sait sur les incidents du match PSG-Reims, arrêté à cause de jets de mortiers

Exceptionnellement délocalisé samedi à Poissy, le match de la 4eme journée de D1 Arkéma entre le Paris Saint-Germain et Reims a été interrompu en 2e période par l’arbitre en raison du jet de pétards et de mortiers lancés depuis l’extérieur du stade Léo-Lagrange sur la pelouse. Les auteurs de ces incidents qui ne sont pas des supporters du PSG ont échappé à une interpellation de la police. La commission des compétitions de la FFF statuera jeudi sur le sort de la rencontre.