RMC Sport
Dossier

Polémiques autour de Noël Le Graët, président de la FFF

Le tout puissant Noël Le Graët, président de la fédération française de football depuis 2011 est un personnage ventral du foot français malgré ses 82 ans. Abus sexuels présumés couverts par la FFF, SMS compromettants, propos désobligeants sur les travailleurs migrants au Qatar ou même sur Zinédine Zidane, il vit une fin de règne très compliquée alors que son mandat court jusqu'en 2024.

Invitée d'Apolline Matin sur RMC ce jeudi, Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques, a réagi à sa mise en examen pour diffamation contre Noël Le Graët, ancien président de la Fédération française de football (FFF).

Michel Platini pendant un match en 2018

"Je ne reviendrai pas dans les institutions du football": Platini ne sera pas candidat à la présidence de la FFF

Invité exceptionnel de l'émission Rothen s'enflamme ce lundi sur RMC, Michel Platini a répondu aux questions sur son avenir et notamment autour d'une possible candidature à la présidence de la Fédération française de football après la démission de Noël Le Graët. L'ancien meneur de jeu des Bleus et président de l'UEFA s'est montré particulièrement clair à ce sujet: il ne reviendra pas.

Paul Pogba

EN DIRECT - Equipe de France: Pogba à nouveau blessé à quatre jours de la liste de Deschamps

La FFF et les équipes de France masculine et féminine sont au coeur d'un certain nombre de tempêtes: démission de Noël Le Graët de son poste de président de la fédération, Corinne Diacre virée de la tête des Bleues, et le retour de la polémique sans fin entre Didier Deschamps et Karim Benzema sur son forfait à la Coupe du monde. Suivez toutes les infos en live sur le site et l'appli RMC Sport.