RMC Sport

Nantes-Toulouse: l'incroyable ambiance au Capitole pour la finale de Coupe de France, la police a dû intervenir

Auteur d'une première période époustouflante, Toulouse a enflammé la finale de Coupe de France face à Nantes ce samedi soir. De quoi mettre le feu place du Capitole, où la police a été obligée d'intervenir.

Dans une finale qui semblait indécise sur le papier, Toulouse a mis le feu et plongé Nantes en plein cauchemar. Le TFC a très rapidement pris les devants avec un doublé de Logan Costa avant de creuser avec un doublé de Thijs Dallinga pour finalement mener 4-0 à la mi-temps.

La place du Capitole pleine à craquer

Beaucoup de supporters toulousains, n'ayant pas pu venir faire le voyage jusqu'au Stade de France, se sont réunis sur la place du Capitole, lieu mythique de la ville rose. L'ambiance est absolument incroyable sur place, sur une place noire de monde et qui vibre devant la prestation de son équipe.

D'après les informations de RMC Sport, certains supporters ont été obligés de faire demi-tour puisque la jauge avait été vite atteinte. La police, présente sur place, a passé des consignes avec le mégaphone pour appeler au calme. La fête, qui a donc déjà commencé, risque d'être belle et longue à Toulouse.

Hugo Juste