RMC Sport
UFC 303 : Un couac nommé McGregor, un sauveur nommé Pereira

UFC 303 : Un couac nommé McGregor, un sauveur nommé Pereira

Trois ans que le public attendait de le revoir dans l'octogone. Plus de six ans depuis la dernière fois qu’il était champion. Mais vingt millions de dollars de billetterie. Les chiffres ne mentent pas : le grand retour de Conor McGregor, prévu le 29 juin à l’UFC 303, était très, très, très attendu. Un espoir qui a malheureusement fait pschitt pour les fans du "Notorious". Plus grande star de l’histoire du MMA, l’Irlandais a dû renoncer à son choc contre Michael Chandler en raison d’une blessure. Mais deux hommes sont venus sauverl'affaire : Alex Pereira, champion des -93 kilos, retrouvera l’ancien roi de la catégorie Jiri Prochazka pour une revanche qui sent la poudre après leur première danse dans la cage en novembre. Que penser de la situation et de l’avenir de McGregor ? A quel point Pereira est-il un grand ? Les fans gagnent-ils au change sur le plan sportif ? Le RMC Fighter Club vous présente l’UFC 303, point d’orgue de l’annuelle International Fight Week à Las Vegas.

Lukas Bukovaz lors de l'événement de MMA Clash of Stars 8, le 22 juin 2024 en République tchèque

MMA: après sa défaite, un combattant tchèque demande sa copine en mariage dans la cage… elle refuse en l’accusant de tromperie

Lukas Bukovaz, un combattant tchèque de MMA, a vécu une soirée très embarrassante lors de l’événement "Clash of Stars 8" organisé samedi à Ostrava. Après avoir perdu un fight à deux contre un, il a demandé sa copine en mariage en s’agenouillant dans l’octogone. Mais elle a refusé en l’accusant de l’avoir trompée avec une actrice pornographique.

Épisode 268 : MMA : Salahdine Parnasse reste au KSW, les raisons de son choix (Fighter Club)

Épisode 268 : MMA : Salahdine Parnasse reste au KSW, les raisons de son choix (Fighter Club)

Trois fois trois lettres et plein de zéros sur la table. Talent rare, Salahdine Parnasse était courtisé par les plus grandes organisations de la planète MMA. Et la pépite de la Atch Academy a fait son choix : il reste dans sa maison du KSW plutôt que de céder aux sirènes de la puissante UFC ou du PFL. Avec un énorme chèque à la clef. Pourquoi ce choix ? Est-on en train d’assister à une révolution dans le monde du MMA ? Le RMC Fighter Club reçoit Salahdine Parnasse et Stéphane "Atch" Chaufourier, son coach et manager, pour tout expliquer sur une décision qui fait parler.

UFC : On a construit notre carte de rêve pour Paris (RMC Fighter Club)

UFC : On a construit notre carte de rêve pour Paris (RMC Fighter Club)

Jamais deux sans trois. Et vu le plaisir lors des deux premières éditions, on devrait encore se régaler. Pour la troisième fois en trois ans, l’UFC pose son grand chapiteau à Paris le 28septembre prochain pour une Fight Night où les combattants français seront une nouvelle fois mis à l’honneur. Qui face à nos stars tricolores ? Qui pour le main event ? Aura-t-on droit à une nouvelle signature ? Avant l’annonce des premiers combats et la mise en ligne des billets début juillet, le RMC Fighter Club se penche sur l’UFC Paris version 2024 et vous livre ses espoirs pour cette carte.