RMC Conso
Conseils d achat

Noz annonce le rachat du stock d'Interiors et s'apprête à le mettre en vente

La devanture d'un magasin Noz (Illustration).

La devanture d'un magasin Noz (Illustration). - BFM BUSINESS

La chaîne de magasins de destockage a annoncé ce mardi le rachat du stock de 23 magasins de décoration de la marque Interior's, récemment placée en liquidation judiciaire. La date de commercialisation est déjà connue.

Bientôt un nouvel arrivage. Après des meubles de la marque Habitat, le déstockeur Noz a annoncé la prochaine commercialisation de meubles de la marque Interior's à -60% dans plus de 100 points de vente, dès ce jeudi. L'entreprise basée à Laval, spécialisée dans le rachat de stocks, a cette fois jeté son dévolu sur le stock de 23 magasins de la marque Interior's, placée en liquidation judiciaire en avril dernier.

Canapés, tables, miroirs...

Dès ce jeudi et jusqu'au 24 septembre, plus de 100 magasins (sur un total de 326) vont proposer des articles allant des canapés au linge de maison, en passant par des tables, des bibliothèques, des fauteuils, des miroirs, ou encore de la décoration murale.

"Les clients pourront ainsi obtenir des produits Interior's dont les prix sont bradés jusqu'à -60%", assure Noz dans un communiqué.

Justifiant la disponibilité de ces pièces dans seulement un tiers de ses boutiques par des "contraintes logistiques", Noz invite ses clients à consulter la page Facebook de la chaîne pour scruter les arrivages, mis à jour en temps réel toute la période de la vente.

Lilian Pouyaud